vendredi 29 septembre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "à suivre!"

...et bien voilà: mes jours (ou plutôt mes nuits) se suivent et ne se ressemblent pas.
La perspective de découvrir un nouveau dentiste ce matin, a généré une insomnie XXL. J'ai dormi 3h et je ressemble à un puzzle incomplet. Ajoutez une allergie violente aux produits utilisés par l'esthéticienne hier, des "gratouillons" et des boursouflures visage, cou, nuque pendant les 12 dernières heures et vous aurez un aperçu de ce que je viens de traverser.
Cette esthéticienne avait été informée de mes problèmes d'allergies et m'avait assuré que la gamme qu'elle utilisait était sans danger. Pour la majorité sans doute, mais pas pour moi. Une question: devrais-je aller l'en informer ou simplement éviter d'y retourner? C'est dommage: son officine n'est qu'à 100 m de chez moi et elle-même est absolument délicieuse.
Bref, j'ai mal à la tête, suis couverte de cloques rosâtres douloureuses et je n'ai qu'une envie: dormir!
J'ai -hélas- un rendez-vous à 8h à la clinique mutualiste avec un ou une dentiste. Changer de praticien est compliqué, délicat. Celle qui me suivait depuis une quinzaine d'années était d'une douceur infinie et je peux affirmer que jamais, je n'ai souffert. Je me suis ruinée financièrement mais sans souffrances physiques! 😊
J'ignore ce que je ferai ensuite: me recoucher? aller faire les courses pour les prochains jours? faire la tournée des copines pour avaler d'infâmes cafés et papoter en riant?
A suivre!
Image: http://lesveritesscientifiques.com/2014/04/affaire-a-suivre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...