vendredi 8 septembre 2017

Humeur de ma nuit




...rogntudju! comme dirait Mr Prunelle, le supérieur hiérarchique de notre célèbre Gaston Lagaffe...réveillée et levée à 1h30! Cela m'a donné l'occasion de visionner un épisode d'Alex Hugo. Une excellente série tournée dans des décors naturels somptueux.
Je rêve d'une baguette magique ou d'un sac de poudre de perlimpinpin pour m'assurer des nuits sereines. Hier fut le pompon: une longue insomnie pendant la nuit fut compensée par un long sommeil à l'aube C'est le bruit de l'arrivée d'un texto qui me tira de ma torpeur. ô surprise: il était plus de 9h et je déteste me lever tard! Mon horloge biologique fut programmée autrement.
Des coups de fil familiaux pendant que je me prélassais dans la tiédeur de mon lit puis je m'activais. Super Nunuche ayant oublié d'ôter le Pass autoroutier collé au pare-brise de ma Twingo, j'avais dû contacter le commercial avec l'espoir fou qu'il pourrait le récupérer. Et il l'a fait! je suis donc allée le rechercher avec un immense soulagement.
Et ma journée ne fut que ménagère! Au vu de mes douleurs aux articulaires le soir venu, un constat s'impose définitivement: je ne suis pas faite pour ça!!😊
Il me faudra hélas recommencer aujourd'hui après quelques courses pour la journée en famille de demain. 
Envoyez-moi de bonnes ondes, de la force, de l'énergie et un bon moral pour affronter la poussière et les rangements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...