mardi 12 septembre 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "j'ai envie de"


...en kit! Couchée avant les poules hier soir, je me suis réveillée 1h plus tard: j'avais terminé la sieste que je n'avais pu faire en début d'après-midi. Il me fallut donc accepter de me lever et de trouver des occupations en attendant le retour du sommeil. J'eus la chance de découvrir l'excellente série "la mante" sur TF1. Scénario surprenant, captivant et .acteurs remarquables!
Et seulement après la diffusion des 2 épisodes du soir, je pus aller me recoucher. C'est pas une vie, ça!
Hier fut partagé entre soleil et nuages, le tout agrémenté de vent. Pas terrible pour manger sur la terrasse et je dus tout rentrer pour nous installer dans la salle à manger, bien à l'abri des bourrasques. Bel Ami fut tel que dans mes souvenirs. Un repas qui n'en fut pas un, arrosé d'un St Joseph excellentissime et une discussion décontractée, sincère et rieuse. Un fort beau moment.
Je dus continuer à ranger après son départ en fin d'après-midi puis je m'accordai enfin le privilège de m'asseoir.
Aujourd'hui est encore inconnu. J'aimerais sortir mais il pleut et l'envie devient soudain moins prégnante. Je vais laisser faire la vie, l'envie.
Image: http://www.tplmoms.com/2016/01/15/jai-envie-de-te-dire-que-tu-en-fais-assez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...