jeudi 14 septembre 2017

Humeur du matin




...détendue et reposée! Une nuit sans contrariété! Je pourrais chanter " O douce nuit, sainte nuit, tout est calme et tout dort..."
J'en suis la première surprise car ma journée d'hier pourrait se résumer en un mot: "immobile"! le froid m'a saisie dès le lever et je fus incapable de me réchauffer malgré ma robe de chambre de mamie. Je fis plusieurs brefs passages à la salle de bains glaciale en m'encourageant mais je fus incapable de me mettre nue et de passer sous la douche. Je pris donc la décision de brancher le chauffage malgré l'hésitation à le faire un 13 Septembre. Trop tôt, trop tôt!
Trop tôt sans doute, peut-être, mais le résultat fut au-delà de mes attentes. Je me suis épanouie dans une tiédeur retrouvée. J'ai opté pour l'instant marmotte sur mon canapé et ai regardé tous les épisodes ratés de mes feuilletons favoris.
La reine n'était pas ma cousine! Seul revers et de taille: canapé = grignotage et je l'ai fait! je me suis couchée avec un remords latent, des regrets évidents mais il était trop tard.
Il me faudra donc retrouver l'énergie et la volonté de continuer mon régime: -7 kgs en 1 mois et demi et je dois tenir sur le long terme!
Excellents épisodes d'Alex Hugo sur TF1! Les paysages sont à couper le souffle, les histoires excellentes et les acteurs remarquables.
En fin de matinée, j'accompagnerai un couple de voisins pour discuter avec le responsable des stades de la Mairie. L'occasion de lui faire connaître les aléas de notre vie à côté d'un pôle sportif. 
Image: http://lepetitmondedejulie.net/2009/04/23/billet-special-regime/#more-150

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...