mercredi 27 septembre 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "serpents qui grouillent"


...du matin! YEEEES! Ne croyez pourtant pas que ma nuit fut un long fleuve tranquille: je vais certainement en exhiber les stigmates pendant la journée! Vivement la sieste!
Couchée vers 22h, j'eus la mauvaise idée d'envoyer un message groupé à mes enfants concernant un éventuel repas commun Dimanche prochain. Ces affreux jojos n'étaient pas encore couchés et s'ensuivit une rafale de textos taquins pleins de drôlerie qui me tint éveillée un bon moment après que j'eus raccroché. Leur sens de l'humour me ravit.
Mais une qui ne me ravit pas fut ma vessie qui m'obligea à me relever 3 fois pendant la nuit. 3 fois! Vous avez bien lu! Ajoutez un rêve repris à chaque fois que je me recouchais, un rêve avec serpents morts dans un baquet rempli d'eau et vous aurez un aperçu de cette traversée de l'enfer.
Bref, en résumé, je subodore que j'aurai le teint blafard et l'air hagard toute la journée. Un zombie sexagénaire!
Au fait, vous ai-je déjà expliqué pourquoi je n'avais pas modifié mon pseudo "quinquabelle" lors de mon passage vers la soixantaine? Si j'avais suivi la logique, j'aurais dû opter pour "sexabelle" mais je me suis dit que j'allais attirer tous les tordus et pervers tapant "sexe" sur Google! J'ai donc conservé ce pseudo ridicule que j'ai souvent eu la tentation de changer.  😇
Le soleil nous tint miraculeusement compagnie hier alors que la météo officielle avait annoncé des passages pluvieux. Ne vous affolez pas: ils sont passés pendant la nuit. Je viens de jeter un coup d'oeil par la fenêtre et les voitures luisent sous les puissants réverbères de la place. C'était juste une question de timing!
Aujourd'hui, mercredi, sera dévolu à Léna. J'irai la chercher à la sortie de l'école puis je l'emmènerai chez son pédiatre en début d'après-midi. Elle tousse encore et se plaint de douleurs aux oreilles. Mieux vaut être prudentes avant le début des séances scolaires à la piscine.
J'omets volontairement d'évoquer les actualités. La colère me submerge en évoquant certains faits divers. Oups, j'ai failli écrire "d'hiver"! Allons Martine, sois attentive à ce que tu fais!
Bonne et belle journée à vous tous et merci pour votre présence active: plus de 2000 visites hier qui réjouirent mon ego! 😄
Image: http://dailygeekshow.com/serpent-nid-canada-insolite/serpent-roche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...