mercredi 11 octobre 2017

Humeur de ma nuit

...fatiguée! Lasse de courir après une connection fuyante et imprévisible et de tenter de trouver comment déjouer les problèmes d'accès au blog. Yvonne, une fidèle parmi les fidèles, vient de m'indiquer que l'adresse du blog avait disparu de sa liste de lecture et qu'elle n'y accédait que par les archives. Comment y remédier? Je viens de passer une bonne demi-heure à tester de multiples manières de le faire et je croise les doigts. Je sais que je n'ai personnellement rien modifié au niveau administration donc cela vient d'ailleurs.
Un lutin frondeur, échappé de chez Google, a dû se réjouir de mettre le bazar. Si je t'attrape, toi, je te suspends en haut d'un poteau électrique!
Hier fut joliment ensoleillé. Léna me fit le plaisir de ne se réveiller que vers 9h. Elle sauta de joie lorsque j'apportai et déposai son plateau de petit-déjeuner dans sa chambre.
-" ouais! C'est génial de manger ici. J'ai une table et je peux voir le soleil par la fenêtre! Et tu m'as même préparé des biscottes!"
Bref, son enthousiasme enfantin fit plaisir à voir. Un bonbon pour le coeur.
Nous nous installâmes pour un atelier découpage, collage, peinture. Une très très mauvaise idée que ces paillettes et ce vernis-colle avec une petite fille de 7 ans! 1h de jeu et 1h de nettoyage pour moi!
J'ai retrouvé des paillettes partout: sur mes vêtements, sous mes vêtements (!!), dans mon assiette, sur le canapé et même sur mon drap. Bref, hier soir, j'étais une princesse!


Résultat de recherche d'images pour "je suis une princesse qui rote"

J'eus la mauvaise surprise de recevoir un coup de fil de mon fournisseur Free, m'informant que le technicien avait des problèmes familiaux et repoussant une seconde fois le rendez-vous de la dernière chance.
En principe, ce sera donc cet après-midi, entre 16h et 18h. Mon dieu, faites que toute sa famille aille bien et qu'il vienne enfin établir un diagnostic! 😉
Nous eûmes donc le temps avec Léna d'aller acheter des glaces. Le soleil et le plaisir de voir la petite penchée au-dessus des immenses présentoirs et de se plaindre d'avoir les bras trop courts pour prendre elle-même les boites désirées. 😊
Et la cerise sur le gâteau fut le second coup de fil: ma fille Anaïs venait d'avoir un accident! rester calme surtout. Sa soeur aînée eut la gentillesse de l'aider en l'accompagnant chez un garagiste puis de la ramener chez elle.
Ce sera mon tour ce matin d'aller la chercher et de l'accompagner vers sa soeur afin de conduire en convoi le véhicule accidenté. Et Léna passera l'après-midi chez moi. Suite de l'atelier paillettes?


Image: http://nkcreation.over-blog.com/2016/04/je-suis-une-princesse-licorne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...