samedi 25 novembre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "derrière rouge d'un babouin"


...dans un no man's land entre douleurs et tranquillité. Ces derniers jours furent très difficiles: mon corps douloureux se rappelait à moi, l'air de dire "ah, tu pensais t'en être tirée, hein??!!"
Et oui, je pensais, après cette longue période de béatitude sereine, que j'allais planer dans un monde dépourvu de douleurs. C'est raté, ma cocotte!
La fièvre me fait frissonner mais je sais qu'il est vain de la combattre à coup de cachets de Doliprane. Elle effectue un grand nettoyage auquel il faut laisser le champ libre. J'aimerais seulement ne plus souffrir, que ma tête, mon nez et ma gorge choisissent les options "santé" et "no douleurs".
Je dois être patiente mais j'ai la sensation que mon corps a été roulé sur des graviers.
Ces deux jours furent un sas hors du temps. Je me suis écroulée, incapable de manger, de bouger, de faire quoi que ce soit hormis de rester couchée et d'avaler mes potions de sorcière à base d'huiles essentielles et de plantes.
Je me donne encore ce week-end pour me remettre sur pied et retrouver figure humaine. Il faut avouer que ce n'est pas joli joli: cheveux en déroute, teint cireux, les yeux larmoyants, le nez aussi rouge que le derrière d'un babouin, en recherche permanente de mouchoirs en papier et gémissant intérieurement.
Image: http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=27&t=5707&start=150

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...