vendredi 26 janvier 2018

Asya Kozina

https://www.behance.net/asyakozina
https://www.facebook.com/kozina.asya/
La beauté et la complexité des créations en papier d' Asya Kozina




L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne

2 commentaires:

  1. Bonjour chère Martine.
    Après uns longue absence ,je peux prendre le temps devenir admirer les oeuvres d'art dénichées par votre esprit curieux et éclectique.Je suis ravie devoir que vous allez bien ,votre moral est toujours en hausse.Le mien est au stade maintien par raisonnement ...En retard ,je vous présentemes voeux pour 2018 ,toujours sincères .A bientôt de vous suivre ....toujours un réel bonheur ! Amitiées de net .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stade maintien par raisonnement? c'est mieux que rien mais ne tiendra pas longtemps. Croyez-en une adepte!:-)..Courage à vous et merci pour ce gentil message. Je vous souhaite aussi une année joyeuse, pleine de sourires et de belles découvertes. Prenez bien soin de vous! Martine

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...