mercredi 24 janvier 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "gai comme un pinson"


...gaie! Comme un pinson, je chante et claironne que je suis là et bien là! D'accord, j'ai mal partout mais on s'en fout! Il y a 20 ans, un acupuncteur chinois m'avait dit avec un accent à couper au couteau, que je possédais une grande force originelle. Bien contente de se le rappeler les jours où les douleurs se rappellent à moi.
Je compte les jours me séparant de ma prochaine visite chez la dentiste. J'écris "la" car c'est une femme qui exerce l'intérim avec le crétin "implantologue" m'ayant reçue en Septembre dernier.
La seule idée de confier ma bouche à ce type me donne de l'eczéma mais j'espère qu'elle, au moins, pourra me soulager.
Hier fut ensoleillé dehors et dans ma vie. Je retrouvais une amie dont je m'étais éloignée. Ce fut un beau moment lumineux autour d'assiettes de légumes! Et oui, commander des légumes donne l'impression que nous menons une vie saine et c'est loin d'être toujours le cas. 😊
Le repas dura presque 4h mais le temps a passé si vite. Nous nous reverrons Mardi prochain. J'apprécie le voisinage des gens intelligents, je le reconnais. C'est toujours une occasion d'apprendre, de confronter, d'être sollicitée et poussée dans mes retranchements.
Aujourd'hui sera dédié à Léna. Je prendrai ma dose de sourires et de discussions entre sérieux et plaisanteries.
L'après-midi se passera chez l'autre grand-mère au domicile de laquelle le Père Noël semble être aussi passé. Je subodore que le moment sera plaisant autant pour les adultes que pour la petite.
Image trouvée ici: https://www.pinterest.fr/pin/514184482438807126/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...