dimanche 14 janvier 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "pas d'énergie pas de motivation"


...le physique prend l'eau et le mental s'accroche à toutes les aspérités pour ne pas sombrer. Lorsque j'étais plus jeune, le mois de Février représentait le cauchemar absolu. J'avais toujours de gros, d'énormes problèmes de santé pendant ce mois précis, le plus récurent étant les chutes brutales de tension. Je plafonnais à 8, gérant épuisement et perte de mes capacités. En vieillissant, le problème semble s'être légèrement déplacé vers le mois de Janvier. Je n'arrive pas à me maintenir à flot et c'est frustrant, agaçant, contraignant, angoissant.
Hier fut un autre jour hors du monde. Seuls mon téléphone portable, mon ordinateur et le poste de télévision me raccordèrent au monde extérieur. La boulimie, amie de ces angoisses, se manifeste de nouveau et cela rajoute une couche à mon mal-être.
J'en suis même arrivée à me demander si cette chute d'énergie et la perte constante et dramatique de mes cheveux ne pourraient être consécutives à une intoxication à un ou des produits. Les canalisations et revêtements de ce logement ont près de 70 ans!
J'aimerais que ce Dimanche soit un jour "avec", un jour d'énergie et d'ouverture.

2 commentaires:

  1. Nous sommes là Martine... Invisibles, parfois silencieux, trop souvent sans doute pour vous, mais nous sommes là... alors haut les coeurs !

    Bien à Vous

    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie. Je sais que vous êtes là, les fidèles et les passants. Certains moments de la vie sont plus difficiles que d'autres mais je sortirai de ce pot au noir. J'en suis certaine. Il faut juste du temps. Je me permets de vous embrasser.
      Martine

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...