mardi 23 janvier 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "reiki"

...râleuse! Jamais contente! Couchée trèèès tôt mais levée 2 fois pendant la nuit pour calmer une vessie impatiente et l'obligation de se rendormir à chaque fois. La maison émet des bruits qui me font sursauter et l'esprit s'échauffe en échafaudant des suppositions farfelues. Bref, ma nuit fut loin d'être un long fleuve tranquille.
Mon aujourd'hui devrait être plus sympathique grâce aux retrouvailles avec une amie un peu perdue de vue. J'ai hésité avec le mot "amie" car je m'interroge sur ce qui nous fait qualifier quelqu'un d'amie ou pas amie. Nous nous sommes connues lorsque nous effectuions des surveillances à l'IDRAC de Lyon. Nous avons sympathisé immédiatement et j'apprécie son intelligence, sa curiosité, son drôle de parcours de vie et son rire. Nous nous suivons de loin en loin grâce aux réseaux sociaux et je me réjouis qu'elle ait franchi le pas en m'appelant. Nous nous retrouverons à la cafétéria des Galeries Lafayettes de Bron: repas puis déambulation entre les rayons. Ce sont les soldes donc profitons-en!
Je devrai aussi passer à la Clinique Natecia pour fixer un rendez-vous avec une sage-femme. Non, non, pas de bébé en vue donc pas de cadeaux non plus! 😇
Je dois suivre une série de 15 séances de rééducation avant une probable intervention chirurgicale au printemps. Je ne suis pas inquiète. J'ai confiance.
Hier après-midi fut étonnant grâce au long entretien téléphonique avec un voisin. La maison dans laquelle je vis me cause des tracas par l'énergie qu'elle émet. J'y suis extrêmement sensible et ce voisin, formé à la géobiologie, au Reiki, etc, m'aide dès que je l'appelle.
J'ai décidé de sauter le pas et de me former au Reiki: j'ai maintenant les coordonnées d'un praticien chevronné. La géobiologie viendra en parallèle. Je suis contente d'avoir franchi le pas.
Ma journée sera belle, je le sens.
http://www.ffrt.fr/fr/page/82.le-reiki-c-est-quoi.html
Image: https://www.17h43.com/le-reiki.html

1 commentaire:

  1. Râleuse je confirme lol Sœurette ne me contredira point!!La CB va chauffer aux GL je le sens... Allez bonne et belle journée même sans pensées pour moi Sniff mdr Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...