lundi 29 janvier 2018

Humeur du matin

L’image contient peut-être : 3 personnes



...épanouie. Une nuit complète sans doute consécutive au verre de vin italien corsé bu hier soir mais qu'importe. L'essentiel étant d'être reposée.
Ce que je fis hier? Vous tenez vraiment à le savoir? RIEN! Je suis devenue la reine, la muse, l'égérie des procrastinateurs, des gens immobiles, de ceux qui décident de ne rien faire. Je crois bien que je pourrais même donner des cours, m'assurer un petit revenu complémentaire en éditant un tutoriel sur la manière d'éviter toute corvée, toute contrainte et de buller. 😊
Hier fut curieux du côté météorologique. A l'aube, un ciel chargé de nuages lourds et un rai de soleil tentant de percer cette couche grise puis le miracle du bleu. Un ciel tout bleu, sans un nuage, ensoleillé et ce, toute la journée. Ce matin, le contexte n'est plus le même: il pleut. Une petite pluie fine et désespérante, froide et peu engageante. Je sens que vous allez m'interroger pour savoir ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui!
Vous connaissez la réponse. Est-il réellement utile que je l'écrive? 😉
Je sais que ma reprise de poids de 2 kg est consécutive à ce mois fou, sans contraintes et affalé mais, pour une fois, je m'accorde le bénéfice du doute sans culpabiliser ni me flageller. Je sais que je vais reprendre le cours de ma vie, les rênes de ma vie. J'ai quelques décisions personnelles à prendre et ma route redeviendra rectiligne et stable. Tant que je n'aurai pas fait la part des choses, que je n'aurai pas décidé qui doit rester dans ma vie ou en partir, je serai en équilibre.
Je vais le faire! Il le faut!
Je vais vous confier un secret: je m'intéresse au paranormal et j'ai fait ce week-end, une cure de la série "ghost adventures". Je me fais peur, je frissonne avec jubilation. Je déteste le chef du groupe: Zak Gegans, arrogant, sec avec ses compagnons et trouillard au possible mais j'aime me faire peur. Je ne participerai jamais à ce type d'expériences parce que je suis courageuse de loin mais frissonner à 3 mètres de mon téléviseur, ça oui, j'en suis capable. Je peux supporter. 😌
https://www.facebook.com/GhostAdventures/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...