samedi 20 janvier 2018

Humeur de l'aube

Résultat de recherche d'images pour "humeur de la nuit quinquabelle 2009"


...joyeuse! L'important est dans mon regard sur le monde et non pas le monde lui-même.
La nuit s'écoule et le sommeil est loin désormais. 
Hier fut un jour blanc, un jour de transition: retrouver mes marques, savourer le vide voulu, accepter de ne rien faire ou d'agir, renouer des liens, reprendre pied et savourer l'instant présent, tout simplement.
Etre heureuse! Continuer à naviguer malgré mes tempêtes émotionnelles et physiques en tenant bien le gouvernail et sans avoir le mal de mer.

Quelques heures de sommeil et une vessie qui se rappelle à mon bon souvenir. J'ai beau me tourner et me retourner dans mon lit en espérant repousser l'échéance, il arrive un moment où je ne peux plus reculer. Et me voilà, les yeux grands ouverts, le cerveau bien huilé et prêt à fonctionner. Pleins feux sur la vedette!
Si le physique est toujours à la traîne, le moral retrouve du rose aux joues. Là, à cet instant précis, j'apprécie que ce nouveau jour soit encore une page blanche. Je ne ferai certainement pas grand chose mais je le ferai avec entrain. 😇
Hier fut complètement vide, vide de chez vide.com. Et savez-vous ce que je fais lorsque je reste immobile? Je mange! Saleté de réflexe venu d'on ne sait où: pas d'enfance à problème, une vie bien remplie à tous points de vue donc pas de mauvaise excuse ou explication.
Je viens de regarder les derniers épisodes de la série Chérif que j'apprécie infiniment et je suis déboussolée par les derniers rebondissements. Il est curieux de constater comme on s'approprie ces nouveaux héros, comme on en arrive à éprouver une forme d'affection pour les artistes, les personnages, les scénaristes talentueux. La série évolue et je m'interroge: vais-je apprécier cette nouvelle mouture? 
Image: http://createlie.e-monsite.com/pages/je-peins-je-colle/bonjour-des-chats.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...