vendredi 2 février 2018
Humeur du matin
...entre 2 eaux malgré un manque évident de sommeil. Une bonne nuit sans interruption et la vie a une autre saveur. Ceux qui dorment ignorent totalement ce que vivent les insomniaques, cette sensation permanente d'épuisement, de n'être jamais reposée, cette envie de se laisser couler sans penser. J'ai souvent l'impression de passer à côté de ma vie tant la fatigue accumulée occulte tout le reste. Il me faut faire des efforts pour participer à la vie des autres sans leur claquer la porte au nez et me rouler en boule dans mon coin.
Bref, des hauts et des bas.
Hier devait être très remuant mais il n'en fut rien. Une courte visite à ma banque et la météo nous contraignit à annuler notre sortie. La météo mais sans doute aussi le manque d'envie de se forcer. C'est partie remise. J'aime la compagnie de C: elle est stimulante et intéressante. Pourquoi m'en priver?
Le ciel changea de couleurs plusieurs fois pendant la journée: du gris pâle à gris très sombre, du bleu pâle au bleu marine presque noir, il nous offrit une palette inattendue.
Je suis malheureuse car il me faudra sortir aujourd'hui pour affronter les courses alimentaires. Quoique! Et si je commandais sur internet? J'ai l'option livraison ou passage au Drive. A suivre!
Les informations me mettent en rogne. Des députés absents sans aucun remords, un rapport catastrophique et humiliant pour les enseignants de la part de personnes n'y connaissant strictement rien, des faits-divers sordides qui ne m'intéresseraient pas d'habitude mais qu'on nous sert à toutes les sauces, l'héritage de JH dont tout le monde se fout. Je m'isole et c'est le mieux à faire.
Ce soir, je sortirai sans doute. Mes filles ont prévu d'aller manger au restaurant et m'ont conviée à me joindre à elles. J'espère ne pas être trop épuisée et rabat-joie.
Image: http://www.lesparesseuses.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Humeur du jour
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
-
https://shakespeareillustration.org/wp-content/uploads/2020/04/Victorian-Illustrated-Shakespeare-Colouring-Book-copy.pdf " les amat...
-
http://www.delrocks.com/ https://www.facebook.com/delrocks http://www.rovzargallery.com/?rovzar-artists=deloss-webber https://www.pinter...
-
Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!