QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 29 mars 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "esvres sur indre"


...râleuse! Un sommeil interrompu brutalement par un rêve dérangeant, intrigant et me voilà, en chemise de nuit, au milieu de la nuit. Je me battrais volontiers car j'aurai besoin de beaucoup d'énergie et de sérénité aujourd'hui. 6h de route pour rejoindre la Touraine demandent, exigent une parfaite condition physique et mentale.
Hier fut décoiffant, remuant. Après avoir regardé avec beaucoup d'émotion, le début de la cérémonie d'hommage aux victimes du dernier attentat, nous avons retrouvé Léna à la sortie de l'école, une Léna affamée dont "le ventre faisait du bruit", disait-elle!
Le restaurant chinois nous accueillit dans son ventre chaud et bruyant. Chacune se régala des mets choisis puis une sieste cloua au lit les plus âgées. Léna patienta devant un dessin animé.
L'après-midi s'écoula entre calme et vivacité. Les devoirs, le bain puis la préparation du souper avec les restes. Ma fille arriva pour un énième repas de filles et ce fut encore l'occasion de discussions, de confidences, de rires.
Ma valise n'est pas prête: j'étais trop fatiguée hier soir pour m'y attaquer mais la liste de ce qui doit être emporté, a été faite. Je n'aurai plus qu'à la suivre.
Dans l'idéal, j'aimerais partir en fin de nuit mais je ne suis pas seule. Tout dépendra de notre capacité à tout faire rapidement mais il est inutile de nous mettre la pression.
J'ignore si j'aurai l'opportunité d'écrire quotidiennement sur le blog. Je vous donne donc rendez-vous officiellement à mon retour, le 3 Avril mais passez donc me voir de temps en temps.
On ne sait jamais! 😇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!