mercredi 14 mars 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur du matin quinquabelle 2011"


...aux p'tits oignons! Epatante! Pleine de courage! N'en jetez plus!:-)
Une longue nuit et tout paraît plus clair, plus facile, plus lumineux.
Pour résumer, je vais bien, je suis toute seule et j'aime ça. Le ciel est bleu, le soleil brille et il fait froid: 1° ce matin mais la perspective des 14° annoncés pour l'après-midi me transporte de joie. Le jardin ne s'y trompe pas et l'herbe reverdit. Des fleurs sortent de terre où qu'on pose le regard et c'est le moment de l'année que je préfère.

Mercredi, jour de Léna. Il y aura, entre temps, le pensum de la recherche d'une place de stationnement. Plus de carte bleue puisque j'attends mon nouveau code et plus de monnaie. Et oui: si pas de CB, pas de retrait donc pas d'argent liquide! CQFD!
Je devrai donc espionner et vérifier si les forces de police ne traînent pas dans les parages. Je déteste frauder, je ne sais d'ailleurs pas faire. J'en suis incapable. L'idée d'être prise sur le fait me terrorise.
Léna passera le reste de la journée avec moi. La météo plus douce l'incitera sans doute à sortir et à jouer dans le jardin. De mon côté, je poursuivrai le nettoyage des écuries d'Augias.
Je suis emmitouflée dans une longue veste épaisse et chaude. Quelques degrés seulement au-dessus de 0 me laissent frissonnante et plus désireuse de rester sous la couette que de batifoler en nuisette au son de "in the navy" des Village People! 
Il faut quand même aller au combat. Au combat donc, debout sur mon destrier et lance au vent! :-)
Image: http://fr.dreamstime.com/illustration-stock-aujourd-hui-je-suis-heureux-image50972262

1 commentaire:

  1. Maintenant qu'il fait beau -vendredi 16 à 11.55- tu vas pouvoir faire Village People in your garden. Je viens de suite voir cela. Et sœurette elle imite qui chez les V People? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...