dimanche 15 avril 2018

Hugo Lugo

http://www.hugolugo.com/

"Hugo Lugo travaille avec différents outils et explore à fond les techniques mixtes (peinture, photographie, crayons de couleur ou crayons de mine, feutres, stylos, mais aussi paire de ciseaux, poinçonneuse, etc.). Il réalise également des acryliques sur toile, visibles sur son site.
 L’artiste et illustrateur mexicain Hugo Lugo nous propose, dans cette série d’illustrations, un superbe travail de réinterprétation de la très simple feuille de cahier. En dessinant, en découpant, en perçant, en brûlant… il parvient à créer un univers d’une grande simplicité, mais pourtant décalé et étonnant, proche du rêve. Différents langages et codes graphiques se mêlent, pour notre plus grand plaisir. Cette série, combinant peinture, dessin et photographie, nous place devant des petites scénettes poétiques dont on a envie de comprendre le dénouement. Un certain suspens se dégage ainsi de son travail."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Erwann de Kerros

https://www.facebook.com/erwann.dekerros https://www.terreexotique.fr/ J'avoue humblement et sans honte, que j'ai d'abord ...