dimanche 15 avril 2018

Humeur de ma nuit




...tadadam! Un salto arrière et me voilà fraîche et rose devant mon ordinateur. Je craquouille quand même de partout comme une armure d'un château médiéval et je geins à chaque pas mais je marche encore donc je ne me plains pas.
Me voilà bien réveillée et je m'interroge: ne devrais-je pas changer les piles de mon horloge interne? Elle est complètement déréglée et ne sert plus à rien.
Bon, j'avoue sans torture: j'étais au lit à 20h30 avec une série de petits catalogues de Castorama. J'ai rêvé devant eux puis mes yeux se sont fermés plus rapidement que prévu. J'ai donc dormi 4 heures! Youpi! Je n'ose imaginer l'état de tartare de mon cerveau dans la journée! 😊. 
Je suis contente d'être simplement là. Ma nuit fut très, très agitée et le lever délicat. Mes yeux sont gonflés d'une nuit incomplète mais le cerveau ronronne calmement. J'entends en bruit de fonds le cri d'un animal dont j'ignore tout. L'entendre à l'aube ne me fait pas la même impression que lorsqu'en pleine nuit, ses cris me font frissonner. C'est sans doute un oiseau ou un animal en chaleur. Enfin, je l'espère! 😉
Bon, Big Foot est loin donc je ne risque rien mais c'est assez flippant:-)

Hier fut à oublier. A part une courte sortie pour me rendre à la pharmacie, je n'ai rien fait, strictement rien fait. Ces insomnies me tuent. Je suis atone et sans réelle envie. J'ai failli acheter des médicaments pour tenter de résoudre le problème mais je répugne à le faire. Une dépression et les médications associées m'ont volé 5 ans de ma vie et je suis terrifiée à l'idée de retomber dans l'engrenage.
Je vais tester les gélules de plantes. Qui sait?
J'ai prévu des activités aujourd'hui mais j'hésite à partager ces informations: j'ai tant de fois imaginé et projeté sans rien faire ensuite que j'ai quelques scrupules à en parler. Bah, nous mettrons cela sur le compte de la vieillerie. 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...