samedi 14 avril 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "castorama bron"

...empêtrée dans des problèmes de lenteur d'affichage. Je viens de perdre une heure à tenter de résoudre ce souci. Free est-il responsable ou est-ce mon appareil qui donne des signes de fatigue?
Si c'est le cas, l'obsolescence programmée se raccourcit dangereusement.
Hier fut intéressant malgré la grisaille et le vent imposant encore manteau et écharpe.
Un voyage vers Meyzieu pour y déposer un carton de vin chez un ami. Mon programme prévoyait le dépôt simple puis la poursuite de mon voyage vers l'Isère mais ce ne fut pas le cas.
Nicolas m'invita à boire un café et je repartis de chez lui 3 heures plus tard. Le temps avait filé sans que nous nous en rendions compte avec une discussion à bâtons rompus. Il est vraiment agréable d'échanger avec quelqu'un d'intelligent et de charmant.
Là, je sais qu'il me lit donc je caresse dans le sens du poil! 😉
Je le taquine mais c'est une personne vraiment intéressante, une personnalité à découvrir. Moitié anglais, moitié français, il cumule les avantages des 2 nations! 😊
La faim au ventre, je remontai dans mon bolide rouge et décidai d'annuler ma visite au magasin Noz à Tignieu puis je me dirigeai vers le grand magasin Castorama de Bron. L'heure permit d'arpenter les allées sans rencontrer trop de monde et je notai rapidement les prix et emplacements de mes futures tringles à rideaux. Achat programmé en début de semaine prochaine.
Repas vite expédié vers 14h puis je sombrai dans un sommeil profond, sommeil qui dura peu puisque mon propriétaire reprit les travaux à l'heure où je m'endormis. Et là, j'eus des envies de meurtre!
La fin de journée s'étira rapidement, entre rediffusions télévisées, essais de connection internet et coups de téléphone.
Aujourd'hui devrait être calme. Pharmacie puis passage au centre de contrôle technique voisin afin d'y prendre un rendez-vous. J'ignorai jusqu'à maintenant que ma Toyota devrait passer au contrôle technique avant le mois de Mai mais je viens de recevoir 3 propositions de 3 centres différents. Toyota vendrait-il ses fichiers? cela semble évident.
Et cet après-midi, l'exposition de photographies à l'Artothèque de St Priest fermera ses portes. Aurai-je le courage, l'énergie d'affronter la circulation d'un Samedi pour en profiter?
A voir!
Image: https://www.castorama.fr/store/castorama-bron/CAFR_BRN1437

2 commentaires:

  1. Concernant Bizen : "les avantages (des deux nations)" : je demande à voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben bravo: coupe de cheveux en brosse 8 mm et barbe à 6 mm je ne sais pas quel poil est ds quel sens... bon ou mauvais... Quel est ce racisme? Je suis français Mesdames car les Brits m'ont refusé leur passeport, mais j'en ai un Suisse... cherchez l'erreur. Quand à Nicolvig viens voir ma belle: nous parlerons Suisse, Southampton et Chinon lol Biz les filles Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...