mercredi 23 mai 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "mollusque géant"


..je peine à garder les yeux ouverts et à me concentrer. Une énième nuit à dormir selon un schéma établi et la journée débute mal.
Je verrai ma doctoresse Mardi prochain et lui en reparlerai. J'aborde le problème lors de chacun de nos rendez-vous mais cela ne semble pas l'intéresser. J'insisterai donc une fois encore en espérant qu'elle m'écoutera et m'entendra.
Hier fut amorphe. Un mollusque géant et béat avait pris ma place. J'ai quand même remué un peu pour quelques corvées mais je n'ai fait que le centième de ce qui avait été prévu.
La fin de journée effaça le soleil et un monstrueux orage le remplaça. Des pluies diluviennes et le tonnerre nous accompagnèrent pendant plusieurs heures. Je n'ai pas encore osé regarder mes arbres fruitiers mais je suppute que beaucoup de fruits seront à terre.
Aujourd'hui, Mercredi est le jour avec Léna. N'ayant pas fait mes courses, je flânerai dans les allées du marché de Montchat pour y acheter de quoi nous nourrir aujourd'hui.
Le ciel est gris pâle mais les oiseaux ont gardé le moral et pépient à tue-tête. Peut-être devrais-je en faire autant?
Image: http://www.zesea.com/Classification/Mollusques/GASTROPODES/slides/Doris-geant.html

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...