samedi 26 mai 2018

Humeur du matin

L’image contient peut-être : plante, herbe, ciel, arbre, plein air et nature


...5h! Allez, on considère que c'est le matin!
Je sais que je devrais dormir plus longtemps car la journée sera pénible mais mon cerveau se moque de moi. Il refuse, boude, provoque. Bref, il gagne ne fois encore.
Hier fut chaud et remuant. Le rendez-vous avec mon attachée de clientèle se passa finalement très bien. Nous avons réglé pas mal de sujets et je suis ressortie non seulement en vie et en un seul morceau mais plutôt satisfaite.
Un arrêt à Pizza Paï où je réclamai une table au calme. La serveuse me colla près d'une baie vitrée en plein soleil et ma température intérieure commença à grimper. Je dus passer de l'autre côté de la table, à l'ombre mais face à l'extérieur. La luminosité était terrible et la vision des passants peu agréable. Vue directe sur une poubelle et un coin fumeur où je pus admirer le comportement dégoûtant des dits fumeurs. Aucun ne connaît apparemment la signification du mot "cendrier" et tous ont jeté leur mégot au sol.
Passage ensuite au distributeur d'Auchan pour y déposer toute ma menue monnaie et obtenir un bon d'achat dans l'hypermarché.
Long arrêt dans le magasin Sephora, pris d'assaut en cette veille de fête des Mères. Une majorité d'hommes, hésitants et le regard perdu, cherchant de l'aide auprès des vendeurs/vendeuses.
Ce week-end sera familial. Ce matin, je préparerai les cadeaux pour mes jeunes mamans puis je prendrai la route un peu après midi.
Direction Sourcieux les Mines! Je retrouverai avec bonheur mes petits-enfants et l'autre grand-mère pour un après-midi de papotages, de confidences et de surveillance des lutins remuants.
Je coucherai là-bas et demain nous réunira autour d'une table.
Je serai donc silencieuse jusqu'à Dimanche soir. Je reste disponible pour mes amis qui pourront me joindre sur mon téléphone portable.

https://www.facebook.com/sourcieuxlesmines

5 commentaires:

  1. Good post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon everyday.
    It will always be helpful to read through content from other writers and practice a little something from other
    sites.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, just wanted to say, I enjoyed this article. It was practical.
    Keep on posting!

    RépondreSupprimer
  3. I like the valuable information you provide to your articles.
    I'll bookmark your blog and take a look at again here regularly.
    I'm quite certain I will be informed many
    new stuff right here! Best of luck for the following! Toko
    Mesin

    RépondreSupprimer
  4. I'd like to thank you for the efforts you've put in writing this site.
    I really hope to see the same high-grade content by you in the future as well.

    In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my own website
    now ;)

    RépondreSupprimer
  5. I do not even know how I finished up right here, however I
    believed this post was great. I do not understand who you're
    but definitely you are going to a well-known blogger in case you aren't already.
    Cheers!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...