samedi 30 juin 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "l'ennui"

...je savoure le plaisir de la fraîcheur de l'aube. Un moment à apprécier avant la fournaise annoncée des prochains jours. Je n'ai rien posté ces derniers jours car l'envie manquait. Je n'avais plus le goût de partager quoi que ce soit. Pourquoi écrire si l'on n'est lu par personne?
J'ai donc décidé que dorénavant, je tiendrai ce blog en suivant mes envies. Et qu'importe la suite.
Beaucoup d'événements petits et grands ces derniers jours. J'ai récupéré du temps de vie et je profite de chaque instant. Tenir un blog est chronophage et je retrouve, redécouvre même l'ennui. Ah, s'ennuyer mais d'un ennui positif et pas léthargique qui oblige à s'interroger et à innover!😊
L'année scolaire s'étire et les vacances approchent à grands pas. Le calendrier des vacances est organisé avec les enfants et petits-enfants. Il me laissera quelques plages de temps à garnir à ma convenance et j'aime l'idée.
Je viens d'être invitée en Auvergne pour les prochains jours et je tente de concilier les gardes d'enfants et mon envie de changer d'air. A suivre!
Des caquètements, cris d'oiseaux, coassements bruyants me font frissonner. Hitchcock n'est pas loin! Ce fond sonore est exaspérant et entêtant. Je me surprends à observer les arbres du coin de l'oeil. Et brusquement, le silence! Un silence total encore plus dérangeant que le vacarme précédent. Pourquoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...