mardi 14 août 2018

Humeur de la nuit




...une chambre tiède, un cerveau bien huilé et prêt à tout, une insomnie et me voilà! Mes doigts délaissent quelquefois le clavier pour aller me gratter car les attaques continuent. Je suis couverte de boutons et je commence à m'inquiéter pour mon apparence, Samedi prochain au mariage. Devrai-je aussi me maquiller les bras et les jambes?
Hier fut agréable. Une visite chez la remplaçante de ma pédicure, une ravissante et séduisante jeune femme puis un passage au Carrefour Market local avant de revenir sur St Priest.
 Un arrêt au centre commercial d'Auchan, une longue déambulation dans le magasin Sephora où j'ai enfin acheté ce parfum d'Hermès proposé par mes enfants. Très peu de clients et un détail: l'éclairage plus que désagréable, pas suffisant pour mes yeux et moi.
Je traversai le parking pour me garer devant le restaurant Amarine et j'eus le plaisir et la surprise d'arriver en même temps que Coline. Nous aurions voulu le faire volontairement, nous n'aurions pas pu. Une dizaine de minutes de bavardages dans ma voiture puis nous sommes entrées dans la salle. Le débriefing du personnel n'ayant pas encore eu lieu, nous dûmes attendre mais devant un verre de Tariquet blanc. Il y a pire! 😉
Suis-je la seule à regretter que certains restaurants optent pour des verres immenses et si profonds qu'il est difficile de terminer le verre sans penser à la fable du renard et de la cigogne?



Un repas délicieux et 2 verres de vin plus tard, nous prîmes congé. Un dernier arrêt au magasin asiatique où je fis le plein de sauces (pimentées) et je rentrai enfin chez moi. Le chien m'attendait pour sa promenade et son repas.
Des coups de téléphone, un peu de ménage, des papiers à finaliser pendant que le ciel nous tombait sur la tête. J'ouvris portes et fenêtres pour profiter de la fraîcheur retrouvée et du bruit de la pluie. Voyons le bon côté des choses: pas de corvée d'arrosage!
Aujourd'hui sera familial: ma belle Miss viendra me rejoindre. Que préparer pour le repas? Un casse-tête quotidien qui m'insupporte et qui me donnerait presque envie de me faire livrer des repas par Comme J'aime! Seul le coût m'arrête!
Image: http://www.sephora.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...