jeudi 30 août 2018

Humeur de ma nuit

...secrètement ravie d'être là ... avant Léna! Je dois me lever très tôt afin de m'assurer qu'elle ne déboulera pas, cheveux emmêlés et joues roses en me demandant la permission de venir à l'ordinateur. 😊
Hier fut calmissime, moi entre ménage et repos, elle entre jeux, ordinateur, plaisanteries et discussions. Et les paillettes ont réapparu! Elle a trouvé le moyen de les ressortir et tout mon appartement est maintenant transformé en résidence d'une princesse Disney.
Aujourd'hui sera remuant. Je préparerai le repas car ma fille Anaïs viendra garder Léna pendant que je me rendrai à mon rendez-vous dentaire de 12h15. J'ignore à quelle sauce je serai mangée et je suis agacée de ne pas savoir. Je suis du genre à poser plein de questions, je veux savoir ce que j'ai, ce que l'on me fait et me prescrit. je pose des questions quitte à déranger le praticien. Je refuse de les laisser faire n'importe quoi: je suis leur patiente, d'accord, mais je suis aussi un être qui réfléchit et qui ressent.
Et peu m'importe d'en mettre certains mal à l'aise!
Retour à une heure que j'ignore.
Ma fille aînée nous rejoindra ce soir pour retrouver Léna et manger avec nous.
Et bonne nouvelle, excellente nouvelle: la paie a dû être virée pendant la nuit! 😇
Zut! Léna vient d'arriver près de moi, en pleurant. Elle a fait un cauchemar. Vite, allons la consoler et tenter de la rendormir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...