lundi 13 août 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "chien couché sur le lit"

...les yeux légèrement fermés pour cause d'allergie. A quoi, on se le demande, mais c'est un fait! Comme d'habitude, j'attendrai que cela passe et basta!
Hier fut chaud: 33 à 34° mais cela ne m'empêcha pas de me secouer un peu et de rayer quelques corvées de ma liste. Yes!
Pas tout ce que j'avais imaginé, espéré mais j'ai avancé. Il ne reste donc plus que 12.058 besognes à effectuer! 😊
Et ce n'est pas aujourd'hui que j'avancerai! Un rendez-vous chez la pédicure à Meyzieu puis trotter jusqu'au restaurant Amarine de St Priest afin d'y retrouver Coline. Orgie de papotages et confidences au menu, soutenue par un ou deux verres de  leur délicieux Tariquet blanc.
Quelques courses ensuite car j'ai évidemment oublié certains fondamentaux lors du passage à Monoprix. Ne pas connaître un magasin implique de sillonner toutes les allées en levant les yeux pour lire les panneaux indicateurs...ce que j'ai mal fait apparemment.
Rentrer dare-dare pour permettre au chien de sortir afin d'éviter les fuites dans mon couloir ou pire sur le tapis du salon. Il l'a déjà fait. Si, si!
Et demain, ce sera au tour de ma belle Miss de venir manger et me saluer.
Ma fille aînée partira ce matin pour quelques jours avec une amie. Direction le sud sous les orages annoncés. Pas de chance!
Et si j'allais petit déjeuner? Un coup d'oeil à gauche: le chien a mangé et s'est étalé sur ma descente de lit. J'ai réussi à éviter le saut suivi de l'installation sur mon lit. Je déteste ça. Brrr!
Image: https://fr.pixers.be/tableaux-sur-toile/tricolore-mignon-chiot-bichon-havanais-chien-est-couche-dans-un-lit-FO60852785

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...