dimanche 26 août 2018

Humeur du matin




...secrètement ravie: il fait frisquet, j'ai des frissons et j'adore ça!
Cette chaleur inusitée serait-elle un souvenir?  J'avoue qu'être obligée de remonter le drap sur mon corps en fin de nuit et être réveillée par une légère sensation d'inconfort a de quoi surprendre.
Me voilà donc devant mon clavier à me demander si je ne devrais pas poser un lainage sur mes épaules. Je touche mes bras et ma peau est fraîche. Youpi!
Hier fut calme et reposant. Léna fut adorable. Elle prit son temps pour petit déjeuner et je suppute que c'est un moment qu'elle adore lorsqu'elle vit chez moi. Elle s'est préparée sans se presser, a mangé puis est repartie avec sa mère non sans avoir sauté de joie devant le chat trouvé sur ma terrasse. Un gros chat épuisé avait décidé de venir se pelotonner sur le coussin d'un fauteuil. Je lui proposai à manger et il dévora le contenu de l'assiette. Je pus le capturer en douceur avant de l'enfermer dans une chambre. Je téléphonai ensuite à un couple de voisins qui avait perdu son chat depuis quelques semaines. Je pris des photos, les leur envoyais puis ils arrivèrent pour vérifier si ce chat était le leur. Et non! Je fus déçue pour eux et dus relâcher ce pauvre animal qui n'avait rien demandé. Léna le pista dans le jardin, l'assiette à la main pour l'attirer vers elle. Un animal de compagnie lui ferait un bien fou.
Mon après-midi fut lymphatique. Je suis épuisée par mon traitement, traitement qui ne semble pas porter ses fruits. Ma gencive est toute gonflée et douloureuse. Ce qui m'agace, c'est de ne pas savoir ce qui est "normal" dans ce cas là et ce qui ne l'est pas.
Aujourd'hui reste encore un mystère: je devrais aller faire des courses car Léna reviendra ce soir pour une semaine chez moi mais j'aimerais aussi aller au Pucier du Village des Brocanteurs à Tignieu. Cruelle hésitation! 😉
https://www.facebook.com/pages/category/Collectibles-Store/Le-village-des-brocanteurs38-1541869319457104/

1 commentaire:

  1. Howdy, i read your blog from time to time and i own a similar one
    and i was just wondering if you get a lot of spam feedback?
    If so how do you stop it, any plugin or anything you can suggest?
    I get so much lately it's driving me insane so any help is very much
    appreciated.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...