mercredi 29 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "moustique"


...radieuse! Je vais bien, tout va bien!
J'arrive plus tard que prévu car il me fallut lutter pas à pas contre Léna, réveillée trop tôt, attaquée par une horde de moustiques tigres. Elle s'installa donc dans ma chambre, loin des insectes, et je dus rebrousser chemin.
Bon, j'avoue: ce fut l'occasion de faire du ménage en attendant une "fenêtre" de liberté mais je guettai son départ de la chambre et accourus dare-dare pour prendre place sur le fauteuil.
Trop tard! Elle est déjà revenue et réclame l'ordinateur.
Ah non, c'est mon tour!!!
Hier fut de nouveau très chaud et la météo de ce matin contraste beaucoup par la fraîcheur, le vent qui fait voler le linge étendu hier, le ciel chargé et les rares gouttes de pluie. Les fenêtres sont largement ouvertes et nous apprécions le moment. Nous ne jouons plus à cache-cache avec le chaud soleil derrière les persiennes, j'ai débranché le ventilateur qui ne brassait d'ailleurs que l'air brûlant et je savoure. Léna se promène toute nue, heureuse mais proie facile pour les attaquantes! Sa peau claire est constellée de grosses rougeurs.
J'avais l'intention de sortir aujourd'hui mais la demoiselle semble ravie de rester là. Je vais devoir organiser une séance de travaux manuels pour la distraire, sortir paires de ciseaux, revues et colle.
https://vigilance-moustiques.com/

1 commentaire:

  1. Ces retards de publication, de plus en plus fréquents, sont insupportables et vont me condamner à des grasses matinées, moi qui me lève tôt impatient de te lire. Te prie de réagir boudiou. MdR Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...