mardi 7 août 2018

Humeur du matin

L'aube pointe son nez et j'ai la sensation d'avoir déjà bien avancé!
Préparer la gamelle du chien, descendre les sacs poubelle avant que les asticots n'apparaissent, mettre la laisse à Didji et effectuer une courte promenade sur la place peu éclairée, remplir son bol d'eau fraîche et seulement à cet instant, penser à moi.
Voilà: ma pesée est faite (le palier sur lequel je bloquais est enfin dépassé), mon bol de Ricoré est avalé, j'ai regardé la fin du joli film tendre "les reines du ring" et me suis installée devant mon ordinateur. J'offre mon corps aux piqûres incessantes des moustiques et je ne suis que grattages. Cette multitude de boutons dans tous les tons de rose jusqu'au rouge sang, m'agace et j'essaie d'imaginer comment les cacher pour le mariage du 18.
Hier fut apathique car la chaleur élevée ne nous laisse aucun répit. Une seule longue sortie matinale  pour me rendre à la banque à Meyzieu, passer au bureau de postes et effectuer le plein d'essence puis rentrer dans une ville quasi désertée sur l'est lyonnais.
La ville est merveilleuse pendant l'été, ainsi délestée de ses conducteurs et passants. La date butoir du 15 Août approche. Il faudra alors supporter le retour des vacanciers et leur impatience en retrouvant leurs habitudes.
Ce matin sera un matin beauté: j'ai rendez-vous avec mon coiffeur pour revivifier mes mèches et tester des coiffures pour le mariage.




J'ai imprimé ces photos afin de suggérer une idée à Yohann
http://salonyocolor.wixsite.com/yo-color

Et aujourd'hui est un grand jour: Léna fête ses 8 ans! Bon anniversaire, ma princesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...