mercredi 8 août 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "soeur anne"


...prête à bondir d'enthousiasme devant l'annonce d'une baisse des températures! Pour l'instant, comme Soeur Anne, nous ne voyons rien venir mais nous y croyons fort. Je redoute pourtant ce qui risque de s'y associer: orages et grêle.
Nous n'y pouvons rien donc soyons patients.
Hier fut agréable. Les 2 heures passées chez Yohann, mon coiffeur, furent divertissantes. Un accueil chaleureux, une attention de chaque instant, la gentillesse du patron et de Rebecca et le résultat qui me séduisit d'emblée et spontanément. Les mèches sont tout simplement divines et l'essai de coiffure réussi. Ce fut l'avis de tous ceux auxquels j'envoyai les photos prises par Yohann.
La chaleur me cueillit au menton dès ma sortie du salon. Additionnons le bruit infernal des travaux urbains devant la boutique et vous comprendrez pourquoi je fus ravie de remonter dans ma voiture pour aller me terrer chez moi. J'avais pourtant apprécié le moment au frais sous les platanes, en dégustant un café au bar restaurant "la cour des miracles". J'y arrivai vers 8h30, alors qu'une des deux patronnes installait la terrasse et je profitai de l'ombre et de la légère brise matinale avant de retrouver ma fille aînée. La ville en été est tout simplement magique.
L'après-midi, ma belle Miss vint me rejoindre à la maison: bronzage et discussions au menu sans oublier les litres d'eau bus pour éviter la déshydratation. 36° encore hier et la nuit fut brûlante. Des crétins entrés illégalement sur le stade firent la fête pendant plusieurs heures en criant et il fallut pourtant trouver le sommeil. Merci Mr Quiès pour votre invention!
Aujourd'hui sera jour entre filles: tournée des magasins pour dénicher une pochette et des chaussures pour le mariage de Laetitia et Damien, le 18 Août. Et repas au restaurant à midi!
Oui, oui, je serai raisonnable même si c'est difficile. Je ne veux pas reprendre du poids: j'ai perdu 7 kgs avec Weight Watchers et je veux poursuivre. Hors de question de me laisser aller!
Un salut à ma soeur, dans une spirale optimiste et bienfaisante grâce aux "bonnes" personnes rencontrées dernièrement.



Image: https://illustrationquebec.com/fr/portfolios/oeuvres/artiste/patrickbizier/204/

1 commentaire:

  1. Heya! I'm at work browsing your blog from my new apple
    iphone! Just wanted to say I love reading your blog and look
    forward to all your posts! Keep up the superb work!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...