dimanche 12 août 2018

January Turla

https://www.facebook.com/mirroredtrees
https://www.instagram.com/mirrored_trees/

"En octobre dernier, on m'a diagnostiqué un trouble dépressif persistant et j'ai été admise dans un service psychiatrique. Maintenant, j'ai un trouble bipolaire de type I et je veux diffuser une sensibilisation à la santé mentale et espérer mettre fin à la stigmatisation incessante à travers mes arbres en miroir. Ceci est inspiré par le test des taches d’encre de Rorschach et ma fascination pour les arbres et les miroirs. C'est une série de photos que j'ai prises pour inciter le public à dire ce qu'il voit, à évoquer de petits détails que d'autres ne peuvent pas, pour laisser émerger leur imagination et leur interprétation visuelle étonnantes. Ceci est un art interactif.  "
En apprendre plus ici: https://www.thephoblographer.com/2017/04/19/ja-turlas/

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, arbre, nuage, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : nuit, plante et arbre

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plante, plein air et nature

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : plante, arbre, ciel et plein air

L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air

12039521_913619998708577_329588725633531563_n

12065870_913621052041805_8911818337201197397_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...