mercredi 5 septembre 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "travaux avenue mermoz lyon"

Résultat de recherche d'images pour "travaux avenue mermoz lyon"


...grognonne, bougonne, grincheuse.
Pas suffisamment dormi et il faudra pourtant assumer la journée. J'anticipe, je me projette et je sais ce qui m'attend. Je me traînerai lamentablement avec l'énergie d'une endive bouillie.
Soupir!
Hier fut lumineux. J'ai fait du ménage, réglé quelques paperasses et ai terminé ce Mardi avec Léna. Un brin d'énervement avec le trajet me menant au quartier de Montchat: le parcours du combattant pour traverser l'avenue Mermoz, longer la clinique Natecia et ses dizaines de véhicules cherchant une place de stationnement, errer sans fin dans les environs de l'école Louise en croisant tous ces agités du bocal qui prennent leur véhicule pour un char d'assaut. C'est un casse-tête renouvelable qui provoque la sensation de tourner dans le film "un jour sans fin"!
Vivre en ville impose une énergie sans faille tant il faut affronter d'ennemis potentiels et d'obstacles.
L'appel d'un ami hier soir me fournit les renseignements nécessaires au solutionnement du problème avec ma voiture. Il a fait toute sa carrière dans les grands groupes automobiles et m'a donné un avis et des conseils qui me seront utiles dans ce litige.
Aujourd'hui sera agité. Gérer la présence de Léna, le repas, les courses diverses, le départ avec sa maman un peu après midi puis son retour chez elle ce soir. Cela sous-entend refaire le parcours maudit entre ici et Montchat au moment le plus chargé en véhicules.
Soupir!
Les ennuis viendront toujours à temps donc tâchons de faire de cette journée, une réussite, une bulle légère.
Images: Le Progrès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...