jeudi 13 septembre 2018

Humeur du matin




...le cerveau à l'arrêt, le coeur battant la chamade et l'énergie proche du zéro infini.
Je suis debout depuis 1h du matin et je sens que je le paierai toute la journée. Allez savoir, allez comprendre ce qui pousse mon cerveau à tenter des pointes de vitesse au moment précis où il devrait être à l'arrêt ... ou presque!
Léna ayant oublié son cartable dans ma voiture (et non, je ne me sens pas responsable!), je suis chargée, j'ai proposé de le lui amener en bas de chez elle vers 8h15. La question est: à quelle heure devrai-je partir car la circulation matinale est complètement folle sur mon trajet? Il est impossible de prévoir combien de sombres cons je croiserai, des cons capables de griller des feux rouges ou de passer au feu orange pour rester ensuite bloqués au milieu des carrefours. C'est récurrent!
Hier fut chaud, chaud (33° sur Lyon) et calmissime. Léna préféra s'amuser à l'intérieur. Cela m'arrangea car je pus garder un oeil sur elle tandis que je terminais ma confiture de prunes. délicieuse d'ailleurs. Elle a gélifié car j'ai ajouté de l'agar-agar et la texture est parfaite. Je suis très fière de moi, même si ma fille aînée à laquelle je proposai un de mes pots, refusa poliment. Un brin vexée, la maman!
Aujourd'hui aurait dû être actif mais cette fichue insomnie déterminera mon état et mes envies. Martine-Marmotte refera t'elle surface?
Merci à Mr Gotlib pour sa marmotte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...