vendredi 28 septembre 2018

Humeur du matin


Un cycliste heurte une voiture à l'arrêt à Montluçon

...épanouie! Une nuit presque satisfaisante, MA robe de chambre et mes chaussettes, une journée bien pleine qui s'annonce. Bref, la vie continue...
Un seul bémol: mes énervements, agacements, révoltes, colères devant certains faits d'actualité. Je ne les évoquerai pas ici puisque je me répands déjà sur Facebook et Twitter. La redondance est exclue et je préfère me ressourcer ici, au contact des artistes et des lecteurs bienveillants. Cet espace m'appartient et me satisfait.
Je ne pus poster comme je l'entendais ces derniers jours car ma connection France Telecom/Free était défaillante. Elle l'est d'ailleurs toujours et je dois faire le choix de cesser certaines activités. Mon silence est donc expliqué. CQFD!
La météo est étrange. Froide le matin puis chaude l'après-midi. Ces chahuts et soubresauts des températures sont pénibles pour le corps. Un léger mal de gorge en a d'ailleurs résulté et je vais ressortir mon arsenal "anti tout" (et pas "toux" ici!): miel, gelée royale, spray aux plantes.
J'attends le coup de téléphone de ma fille, me donnant des nouvelles de sa banque. Son chèque de banque sera t'il prêt aujourd'hui ou pas? S'il est prêt, ma journée de Samedi sera routière. Il nous faudra aller à Montluçon puis, ayant déposé ma fille afin qu'elle récupère sa nouvelle voiture, je reprendrai seule le chemin de la maison. J'appréhende un peu à cause des vertiges qui me plombent le quotidien mais quelle autre solution avons-nous?
J'essaie de positiver et de me persuader que tout se passera bien. Le mental doit être fort, le rester et tout devrait bien se dérouler.
Et si le chèque n'est pas prêt, il faudra attendre la semaine prochaine!
Quel mot dites-vous?...."compliqué"?
Je confirme! 😄

3 commentaires:

  1. Les voyages forment le jeunesse, c'est bien connu. Imaginons dans quel état tu vas revenir... Djeune rapeuse? mdr Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faudrait plusieurs milliers de km, au moins, pour arriver à un tel résultat ! lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...