samedi 8 septembre 2018

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "énervée"

...énervée! Il me fut impossible d'avoir accès à mon navigateur Google Chrome et je dus le désinstaller puis tenter de le réinstaller à plusieurs reprises. Je viens enfin d'y arriver, après de nombreux essais négatifs, mais la présentation en a été modifiée. Je ne m'y retrouve plus et je suis très énervée. Plusieurs heures perdues qu'il me faudra rattraper, remplacer.
Hier fut remuant et chaud. Les températures sont remontées au-dessus de 25° dans la journée et j'apprécie cet été indien si agréable.
Je dus aller acheter des cadeaux pour Léna et le gâteau d'anniversaire. 30 euros (quand même!) et 30 euros qui basculèrent à la fin du repas. Mon fils ouvrit le réfrigérateur et la boîte, mal placée par moi (!), chut sur le sol. Je vous laisse imaginer l'état du gâteau. Mon fils s'en agaça et dut s'isoler quelques minutes pour se calmer. Nous, nous en rîmes et les plaisanteries fusèrent devant l'état de cet entremet décalé, mélangé. Les petits n'en eurent cure et tout le monde en plaisanta. C'est dans ces instants là que les enfants sont de véritables modèles. Et le gâteau était quand même excellent, fut-il en miettes!
Un repas en famille très agréable, drôle et délicieux. Mon fils avait préparé une montagne de pâte à pizza et passa un long moment en cuisine pour nous offrir diverses propositions. Il avoua en riant qu'il chipe les recettes sur les panneaux des camions à pizzas et qu'il les teste en famille. C'était exquis et j'avoue avoir oublié Weight Watchers et mon jeûne intermittent pour savourer et partager ce moment. Le vin de Touraine que j'avais apporté était délicieux et eut l'heur de plaire à tout le monde.
http://cave-panzoult.com/portfolio/domaine-eric-herault/
Les petits furent adorables et cette soirée restera un beau souvenir. Et zou! 2 anniversaires supplémentaires de fêtés en famille!
Départ vers 21h30 car mon fils et ma belle-fille travaillent aujourd'hui et ils avaient besoin de repos.
Mon aujourd'hui sera actif. Il le faut! Ménage d'abord car mon appartement ressemble à un champ de ruines après un bombardement puis je jouerai les sorcières autour de mon chaudron à confiture. Prunes au menu.
Un salut à ma soeur qui doit être épuisée après beaucoup de péripéties familiales et qui attend impatiemment son retour en Touraine pour retrouver sa maison calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...