samedi 1 septembre 2018

Sebastian ErraZuriz

http://www.meetsebastian.com/
https://www.artsy.net/artist/sebastian-errazuriz
https://www.facebook.com/sebastian.errazuriz/

"Avec plus de 100 lattes de bois qui composent le cabinet Wave pour former une crédence aux motifs ondulés, l'artiste new-yorkais Sebastian ErraZuriz amène sa curiosité des sculptures fonctionnelles à un tout autre niveau. Il dit: «J'invite les gens à regarder l'une des formes les plus simples de conception de meubles et à oublier que nous parlons de meubles "
Merci à https://www.artpeoplegallery.com/paper-fan-opens-wave-cabinet/

Le cabinet Wave de l'artiste et designer Sebastian ErraZuriz est la nouvelle création de sa série de sculptures fonctionnelles, qui incarnent sa traduction de l'artisanat et de la maîtrise des matériaux dans les beaux-arts. & Nbsp;  Le cabinet Wave s'ouvre sur une véritable délicatesse et beauté;  chaque latte individuelle tire le long de ce qui suit un peu comme un ventilateur de papier.  Avec de multiples configurations qui permettent diverses options d'ouverture, l'artiste a repensé le processus familier d'ouverture et de fermeture en adaptations rotatives et ondulantes.  Le cabinet 'Wave réinvente le paradigme du cabinet comme une re-visualisation des objets domestiques et quotidiens qui nous entourent.  Comme ses meubles sculpturaux précédemment surprenants, Sebastian nous invite à ouvrir la boîte comme métaphore littérale pour rappeler au spectateur de s'arrêter et de regarder à nouveau.

haut de la page.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...