jeudi 18 octobre 2018

Humeur de la nuit




...Roulement de tambour! J'entre en scène...sans spectateurs ou presque, au vu de l'heure matinale:-)
Le silence est total, presque palpable. Je me suis écroulée vers 20h. Oui, oui, 20h et j'assume! Un des avantages de vivre en solo est la gestion du temps et des activités. Couchers, levers, repas peuvent se pratiquer à n'importe quel moment et j'en profite largement.
Un bruit sourd dans l'appartement me fait dresser l'oreille. je n'aurais pas dû visionner un épisode de Ghost Adventures. Chaque grincement, latte de plancher qui craque ou coup me paraît incongru et source d'inquiétude. 
Reste calme, Martine! Tu vas affoler ton radar interne par des suppositions et ton imagination débridée.
J'ai décidé de laisser passer la vaguelette de mal-être qui me submergea un temps, lors de ces derniers jours. Je me dis que ce fut, que ce sera passager et qu'il est inutile de m'épuiser à vouloir tout transformer.
Le moral est couleur d'automne? Ok! Je prends quand même!
Je dois expliquer ou réexpliquer que je suis une optimiste congénitale. Passé le cap de la mauvaise surprise du coup du sort à classer sur une échelle de 1 à 10, passées les larmes versées parce que ça défoule, j'ai toujours tendance à positiver immédiatement. Je n'y peux rien, cela a toujours été ainsi. Rien de Superwoman chez moi, c'est inné et ce fut acquis pendant longtemps. J'avais et j'ai décidé de ne voir que le flacon à moitié plein.

La présence de Léna y est pour beaucoup ainsi que les messages, appels téléphoniques d'amis et de membres de la famille. Ces coups de mou ne durent pas longtemps et je me réjouis des bonnes choses qui vont (certainement) se produire.
Après la tornade blonde de Léna, mon appartement ressemble à...j'ignore à quoi d'ailleurs! Où que mon regard se pose, je découvre un objet qui n'est pas à sa place et cela me donne le tournis. Un tournis qui s'ajoute aux vertiges récurrents, parasitant ma vie quotidienne. Problèmes de mâchoires, explique l'ORL. Faut-il le croire? 
Allez, je vais partir à la recherche de mon Nord et tenter d'arranger tout ça, de remettre un peu d'ordre dans ce capharnaüm. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...