dimanche 21 octobre 2018

Humeur de ma nuit



...j'avance au radar avec les yeux gonflés d'un lémurien!
Des rêves saugrenus et prégnants m'ont accompagnée en ce début de nuit et réveillée. Désagréable sensation de ne plus savoir où se situent réalité et illusion.
Je viens de me gaver de rediffusions d'émissions que j'ai manquées et ma vision est floue. Trop d'écran tue!
Un long moment à parcourir les sites auxquels je suis habituée, m'énerver devant les informations françaises et la sensation que chaque leader politique arrivant au sommet est un sombre c..., menteur et prêt à tout. Je m'étais forcée à conserver quelques illusions mais le mal est fait. Je crois en des idées, des idéaux et plus aux hommes.
Je dois trouver le moyen de vaincre mon addiction aux informations. Des suggestions?
Hier fut triste et grisâtre. J'ai vaqué sans conviction en procrastinant mais je ne peux plus reculer. Cette semaine sera redoutable. 
J'ai réalisé que la venue de mes invités et le grand repas familial que j'organiserai Samedi prochain, coïncideront avec l'obligation d'un régime particulier avant l'intervention du 29. Mais comment vais-je pouvoir faire et tenir surtout sans participer aux agapes? C'est frustrant.
Le timing n'est pas bon mais il faudra m'y soumettre.
Aujourd'hui sera la continuité d'hier en prévision du rush familial. Et mon propriétaire viendra certainement continuer son chantier. Une forte odeur de peinture plane dans toute la maison. Et le stade contigü vibrera sans doute des rencontres sportives et des hurlements des arbitres et spectateurs.
Soupir!
Bon, je vais me consoler avec les vidéos de Danse Avec les Stars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...