lundi 29 octobre 2018

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "coloscopie gastroscopie"

...les yeux grands ouverts et fatiguée, fatiguée. Une nuit segmentée par les allers et retours aux toilettes et les verres de la potion à avaler avant l'examen de ce matin. Mon ventre gargouille sans cesse. Je redoute de conduire tout à l'heure pour me rendre chez mon amie J. qui m'accompagnera à la clinique. Hospitalisation à 8h et passage dans la salle d'intervention à 8h30. Après, j'ignore ce qui se passera. J'espère juste me réveiller de l'intervention et ne pas avoir de séquelles. 😉
Hier fut totalement inerte. La vaisselle ayant été faite par mon beau-frère, je décidai de m'octroyer un repos mérité. Cette potion à ingurgiter rythma mes heures alors qu'une pluie froide s'abattait sur la ville.
J'essaierai de rentrer chez moi en fin de journée mais rien n'est certain.

3 commentaires:

  1. Bon courage et à trés bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bon alors... réveillée ?!!!!!!! bon courage à vous Martine

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  3. Comment vas-tu ce soir ?
    J’y suis passée il y a peu. Je connais. C’est franchement très moche la veille.
    Je souhaite de tout cœur que tout ce soit bien passé.
    Remets toi doucement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...