mercredi 10 octobre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "samantha oups"


...dans les limbes, à la limite de l'enfer!
Hier: après une matinée à Lyon avec médecin pour Léna, vint le moment de la récompense: le restaurant chinois Macao, proche de chez moi. Elle et moi connaissons par coeur les emplacements des plats et ce qui est proposé. Sortie, l'estomac plein, dans la grisaille fraîche et retour à la maison.
Il y faisait doux et je m'enfouis sous les couvertures pour une longue sieste. Léna s'empara de l'ordinateur et regarda une longue série de vieux épisodes de "Samantha oups!". Elle est à l'âge où elle apprécie ce genre d'humour.
L'après-midi fut doux et tranquille mais les quintes de toux la secouèrent sans interruption. C'est aussi pénible pour elle que pour moi.
Coucher agité par un gros cauchemar avec des larmes et elle se glissa près de moi, bien au chaud. Elle s'endormit en quelques secondes et je dus m'adapter. Je changeai de chambre et de lit vers 1h du matin, vaincue par les mini réveils successifs.
Je peine à garder les yeux ouverts et attends impatiemment la sieste du jour.
Vers 9h30, j'emmènerai Léna chez ma fille cadette. Elle y fera ses devoirs, jouera avec sa tante et préparera une tarte: c'est au menu du jour pour un repas entre filles.
Moi, ce sera ensuite direction Lyon pour une énième séance avec ma dentiste. Prise des empreintes avant la pose de 2 dents. Quand? Je l'ignore. Cela dépendra du talent du prothésiste.
Après le repas, ma fille aînée viendra la chercher pour une séance chez sa psy puis la ramènera chez moi où elle restera jusqu'à ce soir. J'espère que vous avez bien suivi les tribulations familiales du jour car, moi, j'eus du mal à intégrer ce grand chambardement.
J'espère que vous comprendrez enfin pourquoi je suis parfois fatiguée!
Image: https://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r4911-samantha-oups/

1 commentaire:

  1. Siempre y en todo momento me pasé media
    hora leyendo los artículos de este weblog todos los
    días junto con una taza de café. ¡Volveré, puesto que he marcado
    esta página como preferida y lo he twitteado a mis seguidores!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...