jeudi 11 octobre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "petit scarabée kung fu"


...idéale et aussi "zen" que Petit Scarabée! Juste ce qu'il faut! 😃
J'ai dormi et bien dormi. Presque d'une seule traite! J'ai intimé l'ordre à ma vessie de se taire mais je dus capituler un peu après 4h30. Une petite victoire.
Hier fut très remuant, fatigant et contrariant. Ma dentiste me tritura, prit des empreintes et arracha ma dent provisoire au passage! Flûte! Elle a la délicatesse d'un bulldozer.
Une énième dent provisoire fut replacée et le verdict tomba: il faudra recommencer le "nettoyage/découpage/couture" des gencives et ce, dans toute la bouche. Il paraît que je ne me lave pas les dents correctement et je devrai apporter mon matériel lors de la prochaine séance pour m'exécuter devant elle. Je trouve ça sans doute utile mais humiliant.
Bref, mes rêves de posséder un jour et de nouveau, une belle dentition, s'envolent définitivement. Elle m'a informée qu'elle ne pourrait rien faire et que je devrai porter indéfiniment une dent provisoire. Je dépense des sommes insensées pour un résultat ridicule et cette dent qu'elle pose et repose est plus petite et grisâtre. Du mauvais boulot!
Dois-je -devrais-je- changer de dentiste? Cette question s'impose à mon esprit depuis quelques séances, je l'avoue.
Léna fit de nombreux allers et retours et je la retrouvai en milieu d'après-midi. Un gros câlin me démontra son amour. Elle est affectueuse et ses pauses soudaines pour se serrer contre moi en me disant qu'elle m'aime, me font fondre le coeur. 
Sa maman eut l'adorable idée de venir la chercher et je n'eus donc pas à ressortir. Après leur départ, je décompressai longuement en me réjouissant d'avoir un ou deux jours tranquilles et sans obligations.
Image: http://blog-domi.over-blog.fr/article-kung-fu-avec-david-carradine-ancienne-serie-televisee-122949935.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...