jeudi 4 octobre 2018

Sourire

Ne vous trompez pas! Je reçois chaque jour, des tonnes de commentaires en anglais et en espagnol, tous anonymes. Je choisis d'en rendre certains publics juste parce qu'ils me complimentent et que c'est bon pour mon ego! Je ne suis pas dupe non plus! 😇

1 commentaire:

  1. I don't even understand how I ended up here, however I thought this put up was great.
    I do not understand who you are but definitely you're going to a well-known blogger if you are not already.
    Cheers!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...