dimanche 2 décembre 2018

Humeur de ma nuit


Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire nicole"


...vasouillarde, geignarde. Mon corps fait sécession. Il a décidé de se désolidariser du reste, de ma tête et du monde alentour.
Une courte période de silence car j'étais chez ma fille. Je gardais Léna ou plutôt elle me gardait. J'étais fatiguée, nauséeuse, caffi de douleurs diverses. Elle fut, heureusement, remarquablement calme et docile et je pus rester écroulée sur le canapé en économisant mes mouvements.
Rentrer chez moi hier soir fut un soulagement mais les nausées et vomissements parasitèrent ma soirée puis ma nuit. Mon estomac vacille encore mais j'espère bien le dompter rapidement.
La petite était excitée comme une puce à l'idée d'aller au cinéma avec sa mère et ses corvées furent expédiées sans broncher. Elle choisit ses vêtements et je ne suis pas certaine que Karl Lagerfeld ait approuvé mais qui s'en soucie? Elle irradiait de bonheur donc on lui a fiché la paix quant à ses choix.
Un court sms de ma fille hier soir pour se plaindre de la quantité de mômes dans la salle de cinéma. Ben, ma grande, il fallait choisir d'aller voir un autre film que Le Grinch! 😊
Un arrêt particulier afin de souhaiter un superbe anniversaire à la meilleure soeur du monde! Je t'aime!

3 commentaires:

  1. Merci ! C'est gentil. Même si ma capacité pulmonaire commence à être inversement proportionnelle au nombre de bougies !!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday sœurette et fête à venir C'est trop ds la même semaine!! Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est gentil ! Effectivement, le 2, le 6 et le 25, ça fait beaucoup dans un seul mois...Mais ça donne plein d'occasions de faire la fête !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...