mardi 18 décembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "croire au père noel"


...il est 5h, Martine s'éveille...la la la...
Peu dormi! Il me faudra composer avec et en accepter les corollaires: les yeux gonflés et la fatigue souterraine, celle qui sape toute envie et annihile mon énergie. Soupir.
Hier fut dédié aux courses et mon porte-monnaie s'en souviendra. J'ai quasiment finalisé les emplettes pour la semaine et les 2 repas de Noël chez moi. Ne restent que des détails à mettre au point.
Ma belle Anaïs m'a appelée afin de me proposer de l'accompagner ce matin et de faire les boutiques de décoration avec elle. J'hésite. Lors de notre dernier "trek", j'ai fini au sol, victime d'un malaise. Elle n'est pas responsable mais je choisis de me protéger et d'avancer au ralenti pendant quelques jours.
Pour résumer, je suis hésitante et je prendrai ma décision en milieu de matinée. Elle viendra de toute manière, pour emballer les derniers paquets destinés aux plus jeunes. Ils seront ensuite, comme les années précédentes, cachés dans la cave. Léna n'ira pas y fouiner car elle n'est pas très rassurée dans le garage. Elle reproduira pourtant les agissements de mes enfants lorsqu'ils étaient petits: la fouille systématique de la maison afin de découvrir les précieux paquets. C'est la première année qu'elle abandonne la croyance au Père Noël même si elle a encore hésité en demandant si elle pourrait avoir les cadeaux des adultes et bénéficier aussi de ceux apportés par le Père Noël! Pas folle, la guêpe!
Elle fut déçue par ma réponse, je le crains. 😊
Image: https://rainbowsetc.fr/2016/12/06/201611283-bonnes-raisons-de-croire-au-pere-noel/

1 commentaire:

  1. A VENDRE:DÉAMBULATEUR EN BON ÉTAT. A EMPORTER CONTRE MODIQUE SOMME. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...