dimanche 23 décembre 2018

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "humeur du matin"


...du matin! Je trouve curieux d'utiliser ce mot là dans mon humeur du jour mais je dois l'accepter. Je suis debout depuis près de 2 heures et j'ai d'abord pris le temps de boire mon bol de Ricoré et de regarder le téléfilm "les fantômes du Havre". Divertissant et bien joué. Les productions françaises sont de bonne qualité. J'ai découvert "Balthazar" avec l'excellent Tomer Sisley et " Alexandra Ehle" mettant en lumière la lumineuse Julie Depardieu.
Du français donc cocorico!
Hier fut clos et actif. L'énergie était revenue et, bien que je sois la reine de la procrastination, j'ai un peu avancé. Je sens que l'objectif des fêtes du 24 et du 25 me mettra un bon coup de pied aux fesses et que je finirai crevée et n'attendant qu'une chose: me reposer.
Je me connais!
Ma journée s'acheva par le long coup de téléphone de la fille d'amis. Des confidences, du sérieux et des rires et la promesse de se rencontrer bientôt. Oh que oui!
Sitôt ce message terminé et posté, j'irai me doucher avant de me préparer à sortir. Je vais profiter du bon d'achat de 20 euros au centre Leclerc de Meyzieu. Il n'y a pas de petites économies, dit le dicton. Je ne suis pas dupe et me doute bien que cette opération est destinée à attirer des clients aujourd'hui mais je m'en moque. Cela me permettra une économie sur les dernières courses avant fêtes.
Un coucou à mes enfants. L'aînée a récupéré hier grâce à une sieste comateuse de 3 heures! La dernière travaille à l'hôpital ces jours-ci et je me doute que la fatigue s'accumule. L'hôpital psy, c'est du costaud! Quant à mon fils, il m'appela hier pour prendre et donner des nouvelles. L'hôpital et son service de soins palliatifs lui volent beaucoup d'énergie et il est las. Il m'apprit que Lucie était chez le médecin pour des bobos d'hiver après que son frère ait fait de même quelques jours plus tôt. Je ne connais que trop bien ces épisodes sans fin de maladies infantiles qui se succèdent sans interruption, chacun contaminant l'autre à tour de rôle.
Je suis impatiente de tous les voir, avec ou sans rhinopharyngite! 😊.
Image: https://aufilduthym.fr/de-bonne-humeur-le-matin/

3 commentaires:

  1. It's remarkable for me to have a site, which is valuable designed for my know-how.
    thanks admin

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un joyeux Noël en famille et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, chère Françoise. Je vous souhaite aussi de lumineuses et chaleureuses fêtes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...