dimanche 20 janvier 2019

Humeur de la nuit

Graphique représentant les consultations des pages Blogger

Un sourire et des questions devant la déferlante de vues hier. Le blog plafonnait et s'essoufflait aux environs de 300 à 500 visites/jour et voilà que le compteur s'affola. Quelle en fut la raison? le changement de logo suffirait-il à expliquer ce subit engouement suivi du retomber du soufflé.
18 malheureux visiteurs depuis minuit alors que le compteur affichait hardiment plus de 400 visites à la même heure, hier.
Ne cherchons pas ce qui ne peut être expliqué par mon esprit lambda! Je ne maîtrise aucun des codes du classement par Google.
Ma journée de Samedi fut remarquable: remarquable dans l'art de ne rien faire, de se détendre et de procrastiner. Hier me fut dédié et je ne le regrette pas.
J'ai parfois besoin de ces pauses au milieu du tumulte ambiant, de ces journées blanches et vides, promptes à regonfler mental et physique. Bon, côté physique, y'a encore du boulot mais je ne désespère pas. Jamais! 😊
La journée s'acheva quand même par une mauvaise nouvelle. Une résidente avait vu sa voiture vandalisée pendant la nuit et juste sous ses fenêtres. Un portail à code à l'entrée de l'impasse fut installé en Juin dernier mais cela ne semble nullement affecter les vauriens et les voleurs. Personne n'ose imaginer ce que deviendra cette résidence paisible après l'arrêt volontaire de l'allumage des réverbères par la Municipalité. Je pense que cela angoisse chacun d'entre nous.
Je savoure l'idée de pouvoir choisir ce que je ferai aujourd'hui: errer avec bonheur dans la maison ou affronter joyeusement le monde extérieur. J'ai déblayé le terrain en cherchant les horaires d'ouverture de magasins ciblés.
Madame Raison me chuchote de ne pas bouger un cil afin d'éviter les tentations de toutes sortes et montre du doigt mon portefeuille vide mais Madame Spontanéité m'indique les bienfaits d'une déambulation dans les magasins.
Je vais devoir les laisser se battre et suivre celle qui vaincra! 😉
Merci à ma soeur d'avoir pensé à moi et merci à Sonia d'avoir confectionné ce superbe "bracelet d'intention" que je porte maintenant au poignet!
http://clefsdesmotsenergetiques.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...