vendredi 25 janvier 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "pédaler dans la choucroute"


...incertaine! Qui suis-je? Où vais-je? Je suis dans un tel état de fatigue que j'en oublie même pourquoi je suis là.
La tisane supposée m'emmener illico vers les puissants bras de Morphée n'eut que peu d'effets et les 1000 et 1 réveils consécutifs me laissent pantelante et un peu "perchée"! 
 Je me suis évaporée, je disparais, engloutie dans une fatigue XXL! Je n'existe plus, je suis dans le potage, dans la semoule, dans la choucroute, au choix ou les trois à la fois!
Je ferme mes oreilles aux bruits du dehors, trop prégnants et perturbants, pour me concentrer sur moi et mes proches. Je suis trop lasse pour me préoccuper du reste du monde. Je viens de tenter de parcourir les informations mais mon regard ne fit que survoler, passer. Mon cerveau n'essaie même pas d'emmagasiner. J'ai renoncé. Seule la météo m'intéresse donc je m'en contenterai.

Hier fut informe: ma Miss ayant la migraine, nous avons repoussé ma visite. J'en ai donc profité pour aller chez Artéis, sur la Nationale 6 et j'y ai glané quelques pelotes de ficelles, pas celles auxquelles je m'attendais mais je ferai des essais avec celles là. Je ne vais pas reculer pour quelques pelotes! 😌
Et Bizen peut bien se moquer de moi, avec ce retour aux années 70, je m'en moque. je veux essayer et je le ferai. 
La migraine me rattrapa aussi en fin d'après-midi. Serait-elle consécutive aux modifications atmosphériques? Nous avons donc repoussé notre rendez-vous. Je plains sincèrement ma belle Miss qui devra retourner au travail avec des malades omni présents et agités. Il lui faudra être en forme et opérationnelle. 
Un sourire hier soir avec l'appel contrarié de ma fille aînée, au sujet d'un exercice de mathématiques avec lequel elle se débattait. 
J'avoue que je suis étonnée par ce type d'exercices, plus destiné à des élèves plus âgés. J'ai proposé une solution qui ne me convient pas mais comment faire autrement? J'espère que Léna écoutera les explications afin que sa mère et moi sachions dorénavant résoudre ce type de problèmes. 😉
Et je serai de nouveau présente devant l'entrée de l'école à 16h45. Direction le 5ème étage et l'appartement de ma fille et de Léna. Hue dia! 
Image: https://www.linternaute.com/actualite/societe/1422196-les-secrets-des-expressions-culinaires/1422563-pedaler-dans-la-choucroute

2 commentaires:

  1. Intro - que dis-je- envolée très Shakespearienne ce matin. Propos taquin et non moqueur, suis-je obligé de préciser lol. Et si tes migraines étaient dues à tes problèmes dentaires? Courage le weekend est là!! Mords dans la vie!Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas mal pris, sois-en certain. Ca m'a même amusée de remonter le temps, de me retrouver faisant du macramé au son des Beach Boys...lol..Oui, ces migraines pourraient être consécutives à mes problèmes dentaires. C'est la piste suivie par ORL, médecin traitant et ostéopathe. Il n'en demeure pas moins que c'est invalidant. La suite Lundi chez le cardiologue et début Février avec l'IRM du crâne. Je passe tout en revue!lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...