dimanche 20 janvier 2019

Souvenirs, souvenirs...

Post datant de 2007!!! Et oui, déjà 11 ans que je vous enquiquine au quotidien, enquiquine mais aussi...peut-être...intéresse??😄

"A la manière des comédiens venant d'être récompensés aux César ou aux Molière, je monte sur scène.......................................................................................................................................
Ici, un blanc pour laisser la place aux applaudissements nourris et spontanés, puis j'entamerai un discours de remerciement.
- A Carrie Bradshaw, de Sex in the city, que j'ai vue à chaque épisode se poser devant son ordinateur pour rédiger ses articles selon son humeur du jour. Oui, je sais, elle, elle était publiée et surtout incroyablement délicieuse et douée pour s'habiller- ce qui, entre nous et ça me fend le coeur de l'admettre, est loin d'être mon cas- mais elle fut LE déclencheur, le point zéro de cette aventure.
- A ma famille, à mes proches, aux amis et amours et à tous les autres, qui furent les sujets (et les causes) bien involontaires de mes humeurs quotidiennes.
Blogueuse éperdue depuis plusieurs années, j'ai écrit des centaines de billets d'humeurs de jour comme de nuit. Et oui, les insomnies augmentent mon temps de liberté pour écrire!
Etant assurée de n'être publiée nulle part, j'ai éprouvé la brusque et déraisonnable envie de réunir tous ces billets qui résument ma vie.
Let's go, camarades lecteurs!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...