jeudi 7 février 2019

Humeur du matin


Résultat de recherche d'images pour "mon cerveau plein de choses"
...J'adorerais chanter "Nuits de Chine, nuits câlines, nuits d'amour! " mais je chanterai plutôt "nuits blanches, nuits agitées, nuits lyonnaises"...
https://youtu.be/8ImX8uamoyQ
Oh la la, quelle nuit! le sommeil faisant son apparition vers 21h, je succombai et obéis mais mon cerveau se mit à hurler comme un putois et je dus me relever.
Remède de grand-mère vers 22h, contraire à ma pratique du Jeûne Intermittent": un bol de lait chaud! Je mis du temps à m'endormir et dus me réveiller une centaine de fois: de mini réveils fatigants et dont il me faudra affronter les conséquences aujourd'hui.
A 11h, je me rendrai à mon rendez-vous pour une IRM cérébrale. Pas d'enthousiasme délirant de ma part mais le milieu médical élimine toutes les hypothèses les unes après les autres après mes vertiges, ma courte perte de conscience en Décembre et mes maux de tête. 
J'ai déjà vu le médecin ORL ( tout va bien!)  puis le cardiologue: quelques petites frayeurs et nouvelles pas terribles mais il va me suivre à la trace. 5 rendez-vous sont prévus d'ici la mi Mars. Nous ne nous quitterons plus, je le sens! 
Ce matin donc, on inspectera mon cerveau. Qu'y trouveront-ils? un petit monde remuant et plein d'événements et manifestations en cours? 😉
J'ignore combien cela durera puis je devrais me rendre chez ma belle Miss si elle se trouve disponible à cette heure.
Retour pour manger et me reposer un peu avant de prendre la route. Ce soir, je serai l'invitée de ma "fille" adoptive, mon ancienne voisine avec laquelle je me liai d'amitié et d'affection. Elle a joliment refait sa vie mais a quitté Meyzieu pour habiter avec un nouveau compagnon à Loyettes.
Je suis enchantée de les retrouver mais je redoute le retour de nuit et l'obligation de ne pas boire. Pas drôle mais indispensable si je veux continuer à vous enquiquiner encore chaque matin! 😊 
Une pensée pour la famille de mon fils, soumise aux virus grippaux et ma grosse colère après avoir lu un article médical relatant que le vaccin de l'année n'est pas adapté aux virus en cours. Si je comprends bien, nous avons donc subi un vaccin qui ne nous protégera pas??? 

Image: https://www.istockphoto.com/be/vectoriel/femme-t%C3%AAte-pleine-de-choses-%C3%A0-faire-gm503313473-44249898

2 commentaires:

  1. je pense que tu es en cours d'examen a l'heure où je t'écris mais je te souhaite bon courage quand même.. pour le vaccin de la grippe j'ai été vaccinée et confrontée à la contagion puisque je suis allée m'occuper des 4 loustics tous atteints et j'en suis sortie indemne! merci quand même le vaccin!! j'espère que tes problèmes de santé vont disparaitre bonne journée et plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas très fervente du tourisme industriel, not' Quinqua/Sexa se lance ds le tourisme médical: beaucoup plus lucratif pour les finances de la SS lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...