dimanche 3 février 2019

Superbowl 2019


Résultat de recherche d'images pour "super bowl 2019"

https://www.linternaute.com/sport/autre/1275313-super-bowl-2019-date-heure-diffusion-tv-concert-les-infos/


Dans la nuit du 3 au 4 Février, je serai aux abonnées absentes: c'est la fête du Superbowl américain et hors de question de rater ça! je ne répondrai pas au téléphone (encore qu'à cette heure indue, je doute que quiconque ose m'appeler!) et je me vautrerai allègrement sur mon canapé! Je fermerai aussi le placard à clé pour ne pas piocher dans les réserves de chips.
J'ai réellement découvert le football américain en regardant la finale en 2006: l'insomnie a parfois des avantages!  
J'aime le jeu, j'aime l'ambiance sur et hors du terrain et le Superbowl m' a attirée dès que j'y ai prêté attention. Les joueurs sont des gladiateurs, des conquérants et ils sont drôlement bien foutus! Ben quoi, je ne fais que regarder, pas toucher! 😊
Même si...
Voilà ce que j'écrivis sur mon blog en Février 2008:
http://www.rue89.com/stethosport/finale-du-super-bowl-neuf-repris-de-justice-sur-le-terrain
Finale du Super Bowl: neuf repris de justice sur le terrain
Par Jean-Pierre de Mondenard (Médecin du sport)
Et zut! Je ne fis la connaissance de ce sport/spectacle qu'il il y a peu de temps et j'adore ça. Me voilà remisée au rang des adoratrices de paumés...des paumés fort doués mais paumés quand même!
C'est donc en toute connaissance de cause que je fermerai ma porte dans la nuit de Dimanche à Lundi, que je m'écroulerai en étoile de mer sur mon canapé et que je vibrerai au rythme des "touch down"!

A moi les gladiateurs modernes, les bruits de choc des corps, les hurlements de la foule, les commentaires "futés" des professionnels français, les supporters dans les bars français, les liaisons télévisuelles ratées entre la France et les USA...je veux tout!

2 commentaires:

  1. I visit every day a few sites and blogs to read content, except this website offers
    quality based content.

    RépondreSupprimer
  2. Désespérante vous dis-je...!!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...