dimanche 3 mars 2019

Humeur de la nuit



...on ne change pas une équipe qui gagne donc me voilà...encore!...déjà!
 Je m'imaginais naïvement profiter d'une longue nuit tranquille... Que nenni: je viens, à l'instant, de terminer une sieste de quatre heures. Il me faudra donc envisager un long sommeil, plus tard dans la journée. Un simple décalage. Vous me suivez? :-)
Je me suis pourtant endormie vers 23h40 puisque le stade voisin eut la lumineuse idée d'accepter une fête hier soir. Les participants commencèrent à partir en braillant et klaxonnant sans respect pour les voisins du lieu. Je pensais pourtant que cela était interdit mais il semblerait que les mauvaises habitudes ressurgissent après une longe période de négociations puis de calme. Je contacterai donc mes voisins de la résidence afin d'en savoir plus et de discuter de la meilleure manière d'agir de nouveau auprès de la Mairie.
Hier fut calme. La pluie violente et lancinante interdit à Léna de sortir et elle s'énerva plusieurs fois, le nez posé sur les vitres des fenêtres.
Elle repartit avec sa maman vers 17h et je pus retrouver le fil de nos habitudes avec ma soeur de retour chez elle.
Nous renouâmes enfin le dialogue téléphonique interrompu par ses 2 semaines en famille.
Mon Dimanche sera reclus car ma maison ressemble à n'importe quoi. Comme le disait notre mère "une chatte n'y retrouverait pas ses petits!" 😊
Je vais donc y remédier, enfin je vais d'abord y réfléchir puis commencer petit à petit, morceau après morceau, pièce après pièce. Comme je suis plutôt en "mode huître", cela risque de prendre du temps.
J'ai déposé hier quelques photos sur mon compte Pinterest et, immédiatement, des gens ont réagi un peu partout dans le monde. Internet est vraiment fascinant. Cette communauté de millions d'inconnus ignorant tout les uns des autres mais se regroupant grâce à leur amour des images et à leur curiosité me séduit infiniment. Je poste ce qui me plaît et des gens me montrant qu'ils apprécient. Et moi, je profite en retour de leurs découvertes. Inutile et dérisoire? sans doute mais ça fait du bien au coeur et à l'âme de se nourrir de belles choses.
http://www.pinterest.com/majolane1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...